La Garde Noire - Guilde wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Actalia - Mage

Aller en bas

Actalia - Mage Empty Actalia - Mage

Message  Actalia Mer 30 Jan - 17:21

Salut,

Moi c'est Pierre(quoi un mec confused lol) j'ai 22ans(en plus) et je suis de Tarbes(65, Haute pyrénée(Sud profond)).
Je joue a WoW depuis son début c'est a dire 2004 si je me rapelle bien avec un perso du nom de Yonyon(mage comme pas hazard) puis j'ai repris il y a peut, et j'ai rencontré growold qui m'a fait quité la guilde que j'avait et fait entré dans La Garde noire, se qui jusque a aujourd'hui me fait continué de jouer a WoW car l'ambience est trés trés bonne, se qui me motive pour la suite et pour résté dans la guilde avec vous.(surtout en sachant que depuis 3 jour 5 guilde me harcéle pour me recruté dans la leur mdr).

Sinon je suis un fan de jeu en tout genre(PC et console(méme si j'ai racroché console)) mais surtout FPS(généralement FPS simulation de guerre comme Opperation Flashpoint ou plus réssament Arma avec de vrais strétégie de combat sur des iles de 400Km² avec voiture,blindé,élico,avion ext. . .), je suis aussi un fan des jeu blizard(Diablo1/2,Starcraft1/2bientot Very Happy ,Warcraft1/2/3,WoW ext. . .),Crysis et companie ,en bref tout se qui a un histoire cool et plin de possibilité(et jolie en plus)...


Vla je pence en avoir dit pas mal Rolling Eyes @++ ,si vous avez des question sur autre chose posaient les.
PS:Je fait a mort des fautes partout donc ne pas en tenir compte je fait pas expré lol!
Actalia
Actalia

Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: lvl 53
Spécialité: Feu Arcan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser