-Un film Warcraft???????
3 participants
Page 1 sur 1
-Un film Warcraft???????
Un film World of Warcraft pourait voir le jour avec pour réalisateur Steven Spielberg(rien que sa)qui aprés son film, bientot dans les salles "Indiana Jones 4" pourait se consacré a se projet.
Blizzard Entertainement aurait conclu un accord avec le studio de production Legendary Pictures pour adapter Warcraft au cinéma.
Si les rumeur sont vrais Blizzard Entertainement pourait annulé ce projet si le résulta n'est pas satisfesant.
Il est aussi possible que le célébre Jeux Diablo de la méme firme puisse voir le jour.
source entre autre:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129526.html
Blizzard Entertainement aurait conclu un accord avec le studio de production Legendary Pictures pour adapter Warcraft au cinéma.
Si les rumeur sont vrais Blizzard Entertainement pourait annulé ce projet si le résulta n'est pas satisfesant.
Il est aussi possible que le célébre Jeux Diablo de la méme firme puisse voir le jour.
source entre autre:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129526.html
Actalia- Messages : 12
Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: lvl 53
Spécialité: Feu Arcan
Re: -Un film Warcraft???????
Un film de Spielberg pas satisfaisant ? si lui n'y arrive pas, on ne verra jamais de film sur wow !
Enfin ceci étant dit, je vais poster ma candidature pour jouer le role du Draneï, histoire de pouvoir porter le SET T6 au moins une fois dans ma vie
Enfin ceci étant dit, je vais poster ma candidature pour jouer le role du Draneï, histoire de pouvoir porter le SET T6 au moins une fois dans ma vie
Torkan- Messages : 25
Feuille de personnage
Race: Draneï
Niveau: 52
Spécialité: Sacré / Vindicité
Film wow
Je veux pas dire mais si un jour WoW sors en film.... je cours le voir malgré les déceptions à chaque adaptation en film de jeux vidéos !!
Ca fias depuis que je connais wow que je veux qu'il y est un film dessus, Mais un film comme les cinématiques de bruning croisade et wow ! en images de synhèse quoi !
Et je veux bien être au cotés de Torkan pour faire le Démo dans le film pour avoir le meilleur stuff du jeu j'avou !
Ca fias depuis que je connais wow que je veux qu'il y est un film dessus, Mais un film comme les cinématiques de bruning croisade et wow ! en images de synhèse quoi !
Et je veux bien être au cotés de Torkan pour faire le Démo dans le film pour avoir le meilleur stuff du jeu j'avou !
Xoriàn- Messages : 13
Feuille de personnage
Niveau: 70
Spécialité: Démonologie/affliciton
Re: -Un film Warcraft???????
Aparament il serait pas en 3D, la synthése sera utilisé surtout pour les truquages ,un peut type Starwars je pence.
Actalia- Messages : 12
Feuille de personnage
Niveau: lvl 53
Spécialité: Feu Arcan
Page 1 sur 1