coup de gueule
+2
dragorne
Nicéros
6 participants
Page 1 sur 1
coup de gueule
Pour ceux qui étaient absent le Mardi 26 Fevrier Au soir, Une longue discussion a eu lieu, ( celle que mesch a évoqué ci dessus) et nous voudrions vous faire part d'un bilan en esperant avoir votre entraide !
Tky a soulevé un trés gros probleme concernant la guilde, PAS d'entraide ! ou du moin pas assez !
Des régles vont etre mises en place pour résoudre ce probleme, en espérant que tout le monde y mette du sien !
Je compte sur vous pour réagir a ce message au et d'autres informations vous seront communiqués au plus vite !
Xoriàn.
Tky a soulevé un trés gros probleme concernant la guilde, PAS d'entraide ! ou du moin pas assez !
Des régles vont etre mises en place pour résoudre ce probleme, en espérant que tout le monde y mette du sien !
Je compte sur vous pour réagir a ce message au et d'autres informations vous seront communiqués au plus vite !
Xoriàn.
Nicéros- Messages : 29
Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 70
Spécialité:
Re: coup de gueule
Je suis d'accord avec toi et d'aileur je suis pret aider ce qui sont dans le besoin dans la limite de mes possibilité mais si quelqu'un a besoin et que je suis connecter qu'il ésite pas.
dragorne- Messages : 11
Feuille de personnage
Race: Elf de la nuit
Niveau: 48
Spécialité:
entre aide
pas de probleme pour moi aussi si des bas level veulent de l aide ! vennez demander je mord pas ..... heu.. quoi que ca dépend ! loool ! vla a plus !!! ciaoooooooo
xulùs- Messages : 5
Feuille de personnage
Niveau: 40
Spécialité:
idem
slt tt le monde d'accord avc toi nicé si quelqun a besoin daide je suis là aussi ya qua demander cé sans probleme biz a ts !!!
irween- Messages : 3
Pour ma part, quand je vois qu on besion d aide je répond et aide si possible, donc idem n'ésiter pas a demander de l aide!!!
Rodla- Messages : 22
idem ^^ et certains le savent déja ^^
fafnir- Messages : 37
Feuille de personnage
Niveau: 70
Spécialité: guerrier
Page 1 sur 1