La Garde Noire - Guilde wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Torkan - Paladin

Aller en bas

Torkan - Paladin Empty Torkan - Paladin

Message  Torkan Mar 22 Jan - 15:47

Hello,

Voila j'inaugure le premier message ici.

Pour me présenter rapidemment, je m'appelle Eric, 26 ans habitant à Paris (19eme). Je suis ancien coloc de Growold avec qui j'ai débuté les MMORPG ( Anarchy Onlin : nos tous premiers débuts avec la version gratuite - horrible, Everquest 2 - génial, Lineage -en serveur privé, Guild Wars - super nul, Le seigneur des anneaux - chiant a mourrir, et WOW - total addicted !

J'ai plusieurs persos sur le serveur Volj'inn ( PVE ), coté horde, dont mon main est Ozhorr, un démo 70 ( les démos c'est excellent ) qui fut maitre de classe un temps (court ^^). J'ai aussi un chasseur sur Krasus et je suis venu rejoindre Gro sur le Culte de la Rive Noire, pour tester un peu les serveurs PVP !

Je suis super satisfait de la guilde La Garde Noire, ou règne une très bonne ambiance ( pour moi l'ambiance et la motivation générale sont plus importants que l'avancée PVE ). En effet, j'ai arrété de joué en mode Hardcore Gamer et je suis plutôt occasionnel avec bien entendu des pics de connexion ( la nolife attitude c'est comme la clope, on s'en débarrasse jamais vraiment Wink ).

Petit lien vers mon stuff / talent / réputs...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Torkan

Voila voila, au plaisir d'en apprendre davantage sur vous !

++

Torkan, paladin Draneï ( et fier de l'être ! )
PS : un Draneï c'est beau !!! :p
Twisted Evil
Torkan
Torkan

Messages : 25
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 42
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Draneï
Niveau: 52
Spécialité: Sacré / Vindicité

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser