La Garde Noire - Guilde wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

. . . . . . . . . . . .

2 participants

Aller en bas

. . . . . . . . . . . . Empty . . . . . . . . . . . .

Message  fafnir Jeu 15 Mai - 19:08

voila si j'écris ce sujet c'est pour vous annoncer une bien mauvaise nouvelle : mon départ (d'ici quelques jours) No 'de fafnear maintenant reste a voir si les officiers me laisseront avec le reroll)
Voila , le principal est dit mais je compte laisser mon reroll dans la guilde et ,un truc important sachez que je ne le fait pas de gaitée de coeur car il ya dans cette guilde (personne de peut dire le contraire) une exellente ambiance . Je le fais car étant tank (war spé defense) je dois me stuff pve silent et pour l'intant je suis condamné a faire des instance haut lvl ,mais en normal (salle brisée ; laby ,... ) et ne peut pas faire direct les raids ou les héroïque ou le stuff du tank est trés important contraairement aux dps et aux heals! Mais malheuresement les 3/4 des 70 font du pvp (ce que je comprends et que je respecte )et donc il ne reste plus grands monde pour moi Sad .Cela fait trés longtemps je j'ai réfléchit a cela, et avec beaucoup d'amertume j'ai décidé de mettre fafnear dans une guilde ou je pourrais me stuff assez rapidement (pour cela il faut que je fasse des kara a la chaine en tant que main tank 2) mais toutefois en le déplaçant je vais peut étre gagner quelque chose (stuff) mais perdre une chose beaucoup plus importante (des amis que je considérerai presque comme une famille) Sad Sad Sad
Et j'allais oublier si vous avez besoin de quoi que se soit (aide ;tank;etc) pour la guilde ou pour vous méme je suis entiéremment a votre disposition pour vous ,mes ami il vous suffit de me /w sur fafnear ou voir si je suis connecté sur mon reroll qui peut étre resteras dans la guilde si l'on me le permet (itchtween).
Pour les kara que vous faite chaque semaine n'hésitez pas a me demander surtout !!!

voila tout est dit ... pale

pour ceux qui m'en voudront je peut comprendre

... et, qui sait , une fois stuff , mon retour est envisageable!!!! Very Happy
fafnir
fafnir

Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : rodez (12)

Feuille de personnage
Race: Elf de la nuit
Niveau: 70
Spécialité: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

. . . . . . . . . . . . Empty Re: . . . . . . . . . . . .

Message  Epy Jeu 22 Mai - 20:21

affraid affraid affraid *boude* *mêmemégaboude* pale pale pale pale

Tu reviendra quand même nous faire un ptit coucou sinon on sera tous Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Epy

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 63
Spécialité: Fureur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser