La Garde Noire - Guilde wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Mesch - Démoniste

Aller en bas

Mesch - Démoniste Empty Mesch - Démoniste

Message  Mesch Mar 22 Jan - 21:30

Bijour,

Pour faire vite et simple, je m'appelle Florent, j'ai 29ans et j'habite actuellement en Alsace.
Joueur en ligne (depuis quelques années) sur des trucs un peu plus violents que WOW (QUAKE3/Quake4, Unreal Tournament 2004, Counter Strike...) "Oui je sais c'est bourrin mais j'adore les FPS"
Même à Wow je joue en FPS......ne vous fiez pas aux apparences j'ai les yeux partout cyclops

On m'a fait découvrir WOW fin 2007.......Et je ne m'ennuie pas, mon 1er perso est ma démoniste humaine (oui oui une femme........pour une fois qu'on peut les manipuler sans se faire eng%§$!?r) Twisted Evil
Je ne connaissais pas les races, et je dois avouer que j'ai bien accroché au monde Humain tongue

La garde noire est ma première Guilde Exclamation et je dois avouer que j'en suis très satisfait.....L'ambiance est excellente et ca donne envie de jouer.....et y a du soutien pour les low lvl
C'est vrai qu'on manque un peu de lvl 70, mais un jour ca viendra, la relève arrive.........

Je souhaite @ tous de venir nous rejoindre et de profiter de ce plaisir que l'on a ensemble

Nota: Ca que j'adore, c'est que l'on soit tous de régions différentes...les accents sont sympas @ entendre...pas toujours évident à comprendre (aie pataper).....mais c'est plaisant geek

Au fait, ca c'est Moi

Tchuss ou Anosteke(ca c'est bien de chez moi Arrow le Nord Rolling Eyes )
Mesch
Mesch

Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 45
Localisation : Strasbourg (Enfin une ville au nom imprononcable en périphérie de Strasbourg)

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: Ben ca dépend des jours
Spécialité: Destruction (prise d'aggro assurée si mal gérée)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser