Recensement de Guilde - La Garde Noire appelle tous ses membres !
2 participants
Page 1 sur 1
Recensement de Guilde - La Garde Noire appelle tous ses membres !
Bonjour !
Pour fêter le lancement du site, La Garde Noire appelle tous ses membres à s'inscrire sur le forum !
Pour nous présenter rapidemment, nous sommes une guilde Ally sur le serveur JCJ le Culte de la Rive Noire, liste des membres, statistitiques, banque de guilde et Journal des transactions consultables sur WOW Armory.
Pour fêter le lancement du site, La Garde Noire appelle tous ses membres à s'inscrire sur le forum !
Pour nous présenter rapidemment, nous sommes une guilde Ally sur le serveur JCJ le Culte de la Rive Noire, liste des membres, statistitiques, banque de guilde et Journal des transactions consultables sur WOW Armory.
Ne pleurez pas svp Merci
Je vous écrit pour vous annoncer une bien mauvaise nouvelle et une autre mauvaise nouvelle
La premiere c'est que je voudrais me stuff plus vite et que donc je vais rechercher une guilde pvp et/ou pve ou je pense je pourrais me stuff assez vite.
la deuxieme mauvaise est que je vais revenir vous saouler apres
Si
Donc voila ne vous inquietez pas je laisse mes 2 autres perso dans la guilde et je vous aiderais bien sur (si vous le demandez rapidement et avec compensation pécuniere) .
Voila voila voila voila
Donc voila
Vroum.
j'espere que vous pleurez pas trop.
a bientot j'espere
La premiere c'est que je voudrais me stuff plus vite et que donc je vais rechercher une guilde pvp et/ou pve ou je pense je pourrais me stuff assez vite.
la deuxieme mauvaise est que je vais revenir vous saouler apres
Si
Donc voila ne vous inquietez pas je laisse mes 2 autres perso dans la guilde et je vous aiderais bien sur (si vous le demandez rapidement et avec compensation pécuniere) .
Voila voila voila voila
Donc voila
Vroum.
j'espere que vous pleurez pas trop.
a bientot j'espere
Epy- Messages : 4
Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 63
Spécialité: Fureur