La Garde Noire - Guilde wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recensement de Guilde - La Garde Noire appelle tous ses membres !

2 participants

Aller en bas

Recensement de Guilde - La Garde Noire appelle tous ses membres ! Empty Recensement de Guilde - La Garde Noire appelle tous ses membres !

Message  Admin Dim 20 Jan - 13:18

Bonjour !

Pour fêter le lancement du site, La Garde Noire appelle tous ses membres à s'inscrire sur le forum !

Pour nous présenter rapidemment, nous sommes une guilde Ally sur le serveur JCJ le Culte de la Rive Noire, liste des membres, statistitiques, banque de guilde et Journal des transactions consultables sur WOW Armory.


Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2008

https://garde-noire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recensement de Guilde - La Garde Noire appelle tous ses membres ! Empty Ne pleurez pas svp Merci

Message  Epy Sam 31 Mai - 19:19

Je vous écrit pour vous annoncer une bien mauvaise nouvelle et une autre mauvaise nouvelle

La premiere c'est que je voudrais me stuff plus vite et que donc je vais rechercher une guilde pvp et/ou pve ou je pense je pourrais me stuff assez vite.

la deuxieme mauvaise est que je vais revenir vous saouler apres

Si


Donc voila ne vous inquietez pas je laisse mes 2 autres perso dans la guilde et je vous aiderais bien sur (si vous le demandez rapidement et avec compensation pécuniere) .

Voila voila voila voila

Donc voila

Vroum.

j'espere que vous pleurez pas trop.

a bientot j'espere

Epy

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : 33

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 63
Spécialité: Fureur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser