La Garde Noire - Guilde wow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ?

5 participants

Aller en bas

Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ? Empty Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ?

Message  Nicéros Ven 21 Mar - 1:13

Suite a un conversation avec Icesilver il m'a proposé d'inviter les membres de son ancienne guilde dans la notre. Cela nous serait trés utile car des lvl 70 et d'autre lvl au alentour de 60 arriveraient et donnerai un coup de fouet a la guilde qui aurait toute les personnes dont elle a besoin pour les sortits en instances.
Mais c'est sur que ni moi ni le chef de l'autre guilde ne voudra laisser nos titre de chefs de guilde et il faudrait donc que j'accepte de ne plus etre le seul chef de la guilde!
Pour le moment rien est encore décidé ne il faut que je parle au chef de la "main d'argent"
Avant de prendre une décision je demanderai votre avis je ne me risquerai pas a prendre un décison comme sa car sa pourrai etre la fin pour nos deux guildes!
Voila dites moi ce que vous en pensez.
Nicéros
Nicéros
Nicéros

Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : 66 (perpignan)

Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 70
Spécialité:

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ? Empty Re: Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ?

Message  fafnir Ven 21 Mar - 1:29

lol moi je suis trés posséssif Very Happy et tu connais mon point de vue soit ils viennent en recrue (lol c'est beau de réver) Razz et rien ne change ou sinon je dis a + a la garde noire dsl de dire sa car je m'y suis beaucoup attaché a cette guilde Sad mais bon faudrait un peu plus de précision ...

en attente de la suite pour moi ...


Suspect Suspect Suspect
fafnir
fafnir

Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : rodez (12)

Feuille de personnage
Race: Elf de la nuit
Niveau: 70
Spécialité: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ? Empty Re: Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ?

Message  Rodla Ven 21 Mar - 12:47

Pour ma part, avant d'en dire plus, je pense qu'il serai bon qu'on prenne le temps de les connaitre, ainsi je pourrai te donner ma décision.

Car c'est bien beau de s'agrandir mais a cette échelle ça peu très vite mal tourner, donc prenons le temps de les connaitre est pour moi la meilleur solution.

Rodla

Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 39
Localisation : Provins 77

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ? Empty Re: Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ?

Message  fafnir Ven 21 Mar - 21:08

complétement d'accord avec rodla !!
fafnir
fafnir

Messages : 37
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : rodez (12)

Feuille de personnage
Race: Elf de la nuit
Niveau: 70
Spécialité: guerrier

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ? Empty guilde

Message  Xoriàn Ven 21 Mar - 21:28

Oui moi je ne m'oppose pas a l'idée d'agrandir la guilde ... on a besoin de HL pour pouvoir avancer ! Seulement je pense que beaucoup de personnes pensant la meme chose que moi , c'est que je refuse totalement un autre chef , ou meme deux chefs ou bien encore le changement de nom de guilde .... je parle aussi pour ceux qui ne viennent pas sur ce forum !

Donc si cet arangement ce passe autrement qu'avec ces conditions .... je le validerais pas !

Voila je pense que beaucoup de personnes sont du meme point de vue ...

Xoriàn.
Xoriàn
Xoriàn

Messages : 13
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Perpignan

Feuille de personnage
Race: Humain
Niveau: 70
Spécialité: Démonologie/affliciton

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ? Empty Re: Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ?

Message  irween Dim 23 Mar - 5:05

d'accord avec xo nicé reste le chef ^^!!! Cool Cool la garde noire trés bien comme nom !!! Cool Cool mais pas contre d'agrandir la guilde o contraire !! bizoux Twisted Evil
irween
irween

Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ? Empty Re: Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser