Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ?
5 participants
Page 1 sur 1
Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ?
Suite a un conversation avec Icesilver il m'a proposé d'inviter les membres de son ancienne guilde dans la notre. Cela nous serait trés utile car des lvl 70 et d'autre lvl au alentour de 60 arriveraient et donnerai un coup de fouet a la guilde qui aurait toute les personnes dont elle a besoin pour les sortits en instances.
Mais c'est sur que ni moi ni le chef de l'autre guilde ne voudra laisser nos titre de chefs de guilde et il faudrait donc que j'accepte de ne plus etre le seul chef de la guilde!
Pour le moment rien est encore décidé ne il faut que je parle au chef de la "main d'argent"
Avant de prendre une décision je demanderai votre avis je ne me risquerai pas a prendre un décison comme sa car sa pourrai etre la fin pour nos deux guildes!
Voila dites moi ce que vous en pensez.
Nicéros
Nicéros- Messages : 29
Feuille de personnage
Race: Nain
Niveau: 70
Spécialité:
Re: Fusion de "La Garde Noire" et La "main d'argent" ou pas ?
lol moi je suis trés posséssif et tu connais mon point de vue soit ils viennent en recrue (lol c'est beau de réver) et rien ne change ou sinon je dis a + a la garde noire dsl de dire sa car je m'y suis beaucoup attaché a cette guilde mais bon faudrait un peu plus de précision ...
en attente de la suite pour moi ...
en attente de la suite pour moi ...
fafnir- Messages : 37
Feuille de personnage
Race: Elf de la nuit
Spécialité: guerrier
Pour ma part, avant d'en dire plus, je pense qu'il serai bon qu'on prenne le temps de les connaitre, ainsi je pourrai te donner ma décision.
Car c'est bien beau de s'agrandir mais a cette échelle ça peu très vite mal tourner, donc prenons le temps de les connaitre est pour moi la meilleur solution.
Car c'est bien beau de s'agrandir mais a cette échelle ça peu très vite mal tourner, donc prenons le temps de les connaitre est pour moi la meilleur solution.
Rodla- Messages : 22
complétement d'accord avec rodla !!
fafnir- Messages : 37
Feuille de personnage
Race: Elf de la nuit
Spécialité: guerrier
guilde
Oui moi je ne m'oppose pas a l'idée d'agrandir la guilde ... on a besoin de HL pour pouvoir avancer ! Seulement je pense que beaucoup de personnes pensant la meme chose que moi , c'est que je refuse totalement un autre chef , ou meme deux chefs ou bien encore le changement de nom de guilde .... je parle aussi pour ceux qui ne viennent pas sur ce forum !
Donc si cet arangement ce passe autrement qu'avec ces conditions .... je le validerais pas !
Voila je pense que beaucoup de personnes sont du meme point de vue ...
Xoriàn.
Donc si cet arangement ce passe autrement qu'avec ces conditions .... je le validerais pas !
Voila je pense que beaucoup de personnes sont du meme point de vue ...
Xoriàn.
Xoriàn- Messages : 13
Feuille de personnage
Race: Humain
Spécialité: Démonologie/affliciton
d'accord avec xo nicé reste le chef ^^!!! la garde noire trés bien comme nom !!! mais pas contre d'agrandir la guilde o contraire !! bizoux
irween- Messages : 3